Hospidroit, blog juridique que j'avais rajouté à ma liste, annonce sa fermeture après seulement quatre mois d'existence, les raisons :

FERMETURE DEFINITIVE DU BLOG

Chères lectrices, Chers lecteurs,

Je suis au regret de vous informer que le présent blog, qui connaissait un succès honorable, ferme ses portes définitivement.

J'ai appris à mes dépens que travailler dans une administration ne permet pas toutes les libertés, fussent-elles strictement encadrées et exercées sur la toile, ce que je déplore personnellement.

A toutes mes lectrices et mes lecteurs, je souhaite que vous trouviez ce que vous cherchez sur un autre blog, mieux conçu encore.

Je ne vous dis cependant pas adieu.

Cordialement.

Tous les billets sont effacés.

J'ai déja traité le sujet dans mon billet liberté d'expression et intérêt général.

On parle souvent de la dépense publique, mais il me semble que s'il y a bien quelque chose qui peut a peu de frais augmenter la qualité et donc l'efficacité de cette dépense c'est de permettre a ces opinions d'être rendues publiques librement pour diffuser l'information vers les citoyens.

Mais cela suppose de sortir la culture adminstrative et juridique française du jurassique, j'espère que le politique s'emparera de cette question.